Le département de l'administration financière de l'ULB
page suivantepage suivanteimprimerimprimerenvoyerenvoyermarquermarquer

Bienvenue au Département de l'Administration Financière (DAF)

Vous trouverez, dès à présent, sur ces pages, des précisions quant aux assurances, ainsi que toutes les informations sur la Centrale d'achats et les secteurs intégrés. Vous y trouverez également des informations plus générales sur le Département, telles que les coordonnées de vos personnes de contact et les "FAQ" - Frequently Asked Questions.

Divers formulaires sont à votre disposition sur notre site.

Nous vous encourageons à prendre contact avec vos gestionnaires de compte si vous souhaitez de plus amples informations. N'hésitez pas non plus à faire vos remarques sur le site.

Bonne navigation.

Table des matières

  • Planning de fin d’année – remise des bons :
    Suite à la décision du Conseil d’Entreprise, l’Université sera fermée du 24 décembre 2014 au 2 janvier 2015 inclus.
    Ceci nous amène à vous informer du planning de fin d’année établi comme suit :... En savoir plus
  • Assurance collective hospitalisation :
    Comme chaque année au 1er avril, les primes relatives à l'affiliation à l'assurance collective hospitalisation sont indexées... En savoir plus
  • Nouveaux minimums pour les contrats etudiants :
    Suite à l'augmentation du revenu minimum mensuel moyen, le salaire horaire minimum des étudiants jobistes a été augmenté de 2% à partir du 01/05/2011. Vous trouverez en annexeword les nouveaux montants à mentionner sur les contrats.
  • Augmentation au 01/02/2009 de l'intervention patronale dans le coût des abonnements en transports en commun pour les déplacements domicile/lieu de travail.
    Suite à l'accord interprofessionnel 2009-2010 intervenu le 20/02/09, les partenaires sociaux ont conclu la Convention collective de travail 19 'octies' ... En savoir plus

Tout savoir sur l’engagement d’un étudiant jobiste ... Les contrats étudiants