Vous proposez un logement

Avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale et du Pôle académique de Bruxelles, l'ULB et les autres Universités, Hautes Écoles et Écoles supérieures des Arts de Bruxelles se sont rassemblées pour offrir gratuitement à leurs étudiants un outil efficace de recherche de logement, appelé “MyKot”.
La Plateforme logement étudiant (PLE – www.ple.brussels) a été créée à cette fin il y a un an et est à présent prête à gérer les offres des bailleurs et les demandes des étudiants, sur tout le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale.
Si votre (vos) logement(s) est (sont) déjà référencé(s) dans la base de données de l’ULB, qui confie dorénavant à la PLE le soin de gérer ce nouvel outil commun qu’est “MyKot”, nous vous avons créé dès à présent un compte utilisateur afin de faciliter vos démarches d’inscription et vous permettre de poster, gratuitement et en primeur, votre (vos) annonce(s) de logement(s) disponible(s). L’ensemble des étudiants des institutions partenaires de la PLE auront accès à votre (vos) annonce(s) à partir du 20 juin.
Si vous aviez la moindre question, l’équipe de la PLE se tient à votre disposition pour y répondre aux coordonnées suivantes : info@ple.brussels - 02/650.43.56
L’Office du logement de l’ULB continue à assurer les propositions de logement pour courts et moyens séjours. Si ce type de location vous intéresse, n’hésitez pas à solliciter sa collaboration. De la même manière, durant cette année de transition, vos annonces restent également valables dans la base de données de l’ULB. Les coordonnées restent inchangées : par courriel à l’adresse office.du.logement@ulb.ac.be ou par téléphone au 02/650.21.73 et sur le site www.ulbruxelles.be/logements/.

Pour l'Université libre de Bruxelles, Bénédicte LAMPIN, responsable du service logement
Pour la Plateforme logement étudiant, Martin CASIER et Michel HUBERT, coprésidents, et Yannick PIQUET, Directeur

HousingAnywhere
Immoweb
Brussels Destination