fermerclose

Actuellement en construction, développé par la Cellule web et le Service de communication, le portail du personnel vous permettra, à terme, de retrouver rassemblés tous les documents et informations réservés aux membres du personnel. Votre fiche du mois y sera disponible le 2e jour du mois suivant.

Si vous n'avez pas encore de netid ou si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez vous connecter à l'adresse https://idsapp.ulb.ac.be/pam.

fermer la fenêtre

Vous êtes membre du personnel...

L'Université met à votre disposition des informations spécifiques, utiles tant dans votre travail que dans la gestion de votre carrière et ceci que vous soyez membre du PATGS, du PRC ou du PES.

Consultez votre fiche de salaire en ligne!

Vous trouverez désormais votre fiche de salaire au sein du portail du personnel. Afin d'en garantir l'accès (sécurisé et personnel), vous devez encoder votre netid (exemple "jdupont") et votre mot de passe délivré par le Centre de Calcul.

Pour accéder directement à ce portail, une seule adresse: www.ulb.be/portailperso
> Plus d'infos sur le portail du personnel et sur le netid.

Gestion de carrière

Le département des ressources humaines a pour mission l'information et la gestion de carrière des membres du personnel, qu'il s'agisse de personnel scientifique, académique, administratif, techniqueou de gestion.

N'oubliez pas également de consulter les documents officiels, statuts, règlements... de l'ULB.

Services offerts

L'ensemble des services offerts par l'ULB aux membres du personnel sont repris dans la page services offerts aux membres du personnel.

L'actualité universitaire

L'Université réalise deux newsletters d'information spécialement réservées aux membres du personnel: l'Intralettre et l'ULB pratique.

Consultez également en ligne les actualités sur le web, l'agenda de l'ULB et Esprit Libre, le magazine de l'ULB.

Organes de décision et de concertation, documents officiels

Consultez les divers documents officiels, statuts, règlements... qui sont maintenus à jour par le service du Greffe.