Les élections à l’Université

Le Service du greffe organise l'élection des délégués de la communauté universitaire non étudiante appelés à siéger à l’Assemblée plénière, en Commission administrative et dans les Commissions du personnel.
Les étudiants élisent leurs représentants au sein du Conseil des étudiants.

Le prochain scrutin se déroulera les 14 et 15 janvier 2015 pour pourvoir un siège vacant de la délégation du corps académique au sein de l'Assemblée plénière de l'Université.

Vous trouverez toutes les informations utiles quant à ces élections en surfant sur le guide pratique.

Ces pages seront mises à jour au fur et à mesure du déroulement de la procédure.

Personne de contact :

Hubert VAN WEYENBERG

Dpt Chanc, Service du Greffe

tel 02 650 4579,

Campus du Solbosch

ULB CP130, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Quant aux élections sociales, leur organisation relève du Département des ressources humaines.

Le dernier scrutin a eu lieu en mai 2012.

Le mandat des représentants des organisations syndicales est de quatre ans.

Personne de contact :

Barbara ZOFEL

DRH, Support administratif à la Coordination

tel 02 650 4774, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles