![]() |
Envoi de courriers électroniques à la communauté universitaireConformément à la décision du Bureau du Conseil d’administration du 3 novembre 2008, toutes les demandes de diffusion d’un message électronique à la communauté universitaire doivent être adressées au Secrétaire de l’Université. Les messages envoyés à l’ensemble de la communauté universitaire doivent être d’intérêt général, présenter un caractère institutionnel et obtenir l’accord d’une Autorité de l’Université (Président du Conseil d’administration, Recteur, Directeur général ou Secrétaire de l’Université). Aucune pièce jointe ne peut y être attachée. Des dispositions propres existent en ce qui concerne les organisations syndicales légalement reconnues qui siègent dans les instances de concertation sociale de l’ULB. Votre contact au Greffe : Monique TAVERNIER Chancellerie, Service du Greffe tel 02 650 3147, fax 02 650 4046, monique.tavernier@ulb.ac.be Campus du Solbosch ULB CP130, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles |