1. Accueil

FAQ Rentrée académique 20 septembre 2019

  • Je (ou mon partenaire) n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.
Normalement, la personne inscrite et son invité/partenaire doivent chacun recevoir un e-mail de confirmation. Il arrive parfois que des e-mails se retrouvent dans le dossier des spams. Surtout si le programme de messagerie ne nous connaît pas encore. Avez-vous déjà regardé dans les spams ? S’il y est, veuillez marquer cet e-mail comme n'étant pas du spam. Toujours pas d’e-mail ? Envoyez un message à l’adresse evenementen@vub.be et nous vérifierons si vous êtes bien inscrit.
  • Est-ce que je recevrai un autre e-mail détaillé?
Oui, le 17 septembre, vous recevrez un e-mail pratique avec le code QR pour votre accès. Votre invité/partenaire recevra également un e-mail pratique. Cela vous indiquera où et quand vous devrez vous présenter.
  • Dois-je imprimer l’e-mail pratique avec le code QR ?
Non, ce n'est pas la peine. Vous pouvez également montrer l’e-mail sur votre smartphone. Moins de papier gaspillé ! Vous n'avez pas de smartphone. Imprimez quand même le courrier. Assurez-vous que le code QR est imprimé dans son intégralité.
  • Je souhaiterais venir avec un partenaire différent de celui que j'ai inscrit sur le formulaire. Dois-je le signaler ?
Oui, le code QR est lié à la personne et à l’adresse e-mail. Veuillez donc envoyer un e-mail à evenements@ulb.be afin que nous puissions changer le nom et l'adresse e-mail du nouveau partenaire.
  • Puis-je enregistrer mon partenaire avec la même adresse e-mail que la mienne?
Non, le code QR est lié à la personne et à l'adresse e-mail. Vous ne recevrez qu'un seul e-mail avec un seul code QR si vous vous inscrivez avec la même adresse e-mail.
Mis à jour le 26 août 2019