ULB E.CO.LE, c'est 40 acteurs de l'ULB à votre disposition!

Vous souhaitez:

• des informations sur les activités de l'ULB destinées à l'enseignement maternel, primaire ou secondaire?
  • des informations sur les offres de supports pédagogiques et didactiques élaborées à l'ULB?
  • recevoir une personne ou un service ULB dans votre établissement?
  • partager votre expérience, vos idées ou vos réflexions?

Quelques exemples d'acteurs ULB à votre service

• Envie de permettre à vos élèves d’approcher les sciences de manière ludique et pédagogique?  INFORSCIENCES est à votre disposition.
  • Des élèves de votre établissement semblent en difficulté et auraient besoin de soutien scolaire? Schola ULB peut les aider.
  • Votre établissement accueille des enfants ou adolescents avec des besoins spécifiques? Le CEFES-IN vous accompagne.
  • Vous souhaitez informer vos élèves sur le contenu des formations dispensées à l’ULB? INFOR-ÉTUDES se rend dans votre établissement.

Et il existe beaucoup d'autres acteurs encore! N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir plus d'informations.

ULB E.COL.E
Mail:
ulbecole@ulb.be
Tél: 02 650 28 45 ou 0498 21 83 65
La responsable du projet Françoise Parent, déterminera avec vous quels sont vos besoins et attentes afin de vous proposer des activités ou ressources sur mesure.
Mis à jour le 1 juillet 2019