3. L'ULB et vous
  4. Vie sur les campus
  5. Culture

The Conversation fête ses 5 ans!

Publié le 2 octobre 2020 Mis à jour le 2 octobre 2020

La revue The Conversation France publie des articles grand public de chercheurs d'universités dont l'ULB. Abonnez-vous à sa newsletter pour les lire.

À l’occasion de son anniversaire, The Conversation a demandé à cinq de ses auteur·e·s de partager  quelques "belles histoires" autour de leur collaboration. Éric Muraille, biologiste et immunologiste à l’ULB, explique comment il cultive le dialogue avec d’autres disciplines et d’autres scientifiques en tant que contributeur à ce media.

Conjuguant expertise universitaire et savoir-faire journalistique, The Conversation propose au grand public, des articles écrits par des académiques et scientifiques en collaboration avec une équipe de journalistes expérimentés. Parmi ces auteurs, de nombreux chercheurs de l'ULB: nous y faisons régulièrement écho dans nos actualités recherche et sur nos réseaux sociaux.
The Conversation édite une newsletter quotidienne gratuite : vous y lirez les analyses, décryptages, chroniques de différents auteurs francophones. Abonnez-vous!