"Expérience collective pour l'Enseignement", la plateforme collaborative de l'ULB

Vous êtes actif dans le monde de l'enseignement (maternel, primaire et secondaire) ou dans le milieu associatif lié à l'éducation? L'ULB est à votre service !

Via ULB E.COL.E, entrez en contact avec plus de 40 acteurs ULB proposant des services ou des activités vers les enfants, adolescents, élèves et les enseignants de l'enseignement obligatoire.

Vous souhaitez:

• des informations sur les activités de l'ULB destinées à l'enseignement maternel, primaire ou secondaire?

• des informations sur les offres de supports pédagogiques et didactiques élaborées à l'ULB?

• recevoir une personne ou un service ULB dans votre établissement?

• partager votre expérience, vos idées ou vos réflexions?

Contactez ULB E.COL.E !
ulbecole@ulb.be
02/650 28 45 ou 0498/21 83 65

La responsable du projet Françoise Parent, déterminera avec vous quels sont vos besoins et attentes afin de vous proposer des activités ou ressources sur mesure.

Quelques exemples d'acteurs ULB à votre service en fonction de vos besoins

Envie de permettre à vos élèves d’approcher les Sciences de manière ludique et pédagogique ?
INFORSCIENCES est à votre disposition !
sciences.brussels

Des élèves de votre établissement semblent en difficulté et auraient besoin de soutien scolaire ?
Schola ULB peut les aider !
schola-ulb.be

Votre établissement accueille des enfants ou adolescents avec des besoins spécifiques ?
Le CEFES-IN vous accompagne !
cefes.be

Vous souhaitez informer vos élèves sur le contenu des formations dispensées à l’ULB ?
INFORETUDES se rend dans votre établissement !
INFORétudes

Et existe beaucoup d'autres acteurs encore! N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir plus d'informations.

Mis à jour le 10 avril 2019