Le Plan Langues de l’ULB a pour objectif d’amener nos étudiants "non-spécialistes" (c’est-à-dire les étudiants n’étudiant pas les langues comme matière principale) à un niveau B1 en néerlandais, anglais ou français langue étrangère à la fin du Bachelier.

Le Plan Langues se décline sous forme de cours obligatoires inscrits aux programme des étudiants et variant en fonction de la faculté d’appartenance. Les facultés participantes au Plan Langues sont la Solvay Brussels School of Economics & Management, l’École Polytechnique de Bruxelles, la Faculté des Sciences psychologiques et de l’Éducation, la Faculté de Lettres, Traduction et Communication, la Faculté de Droit et de Criminologie, la Faculté de Philosophie et Sciences sociales et la Faculté des Sciences.

Pour soutenir nos étudiants et afin de les aider à améliorer visiblement et durablement leurs capacités linguistiques, nous leur offrons la possibilité de suivre en plus des cours obligatoires du Plan Langues, des cours gratuits sur le campus du Solbosch et dispensés par la F9 Languages in Brussels.
 
Mis à jour le 22 novembre 2019