Vous recherchez un emploi motivant dans un environnement académique, ouvert et international? Pourquoi pas à l’ULB?

L’Université libre de Bruxelles: l’un des plus grands employeurs de la capitale

Plus de 5000 membres du personnel couvrent de nombreux métiers: professeurs, chercheurs, chargés de missions, chefs de projets, techniciens de laboratoire, comptables, gestionnaires administratifs, électriciens, plombiers, peintres, assistants sociaux, puéricultrices...

Un employeur engagé

L'ULB, c'est aussi une université solidaire, engagée, multiculturelle, attachée aux diversités et sensible au bien-être de ses personnels.

Un environnement de travail de qualité

• Un cadre de travail agréable: des campus verts au cœur de Bruxelles, des restaurants sur site, des commerces;

• La possibilité de développer vos compétences au sein d’équipes dynamiques et l'accès à des formations;

• Des activités sportives et culturelles toute l'année;

• Des avantages sociaux et économiques (chèques repas, assurance pension, assurance hospitalisation, nombre de jours de congé avantageux...).

Mis à jour le 28 septembre 2023