Suivez l'avancée de votre candidature (cursus régulier)

Nous vous conseillons de vérifier que votre candidature en ligne a bien été soumise. Pour cela, après avoir rempli toutes les différentes sections, vous devez cliquer sur le bouton Soumettre ma candidature.

Après avoir soumis votre dossier via le formulaire de candidature en ligne, vous avez la possibilité de vous reconnecter sur votre profil de candidature afin de suivre le statut de votre dossier.

Le délai maximal de traitement des dossiers est de 10 semaines à partir de la soumission de votre candidature (sans pour autant dépasser la date limite d’inscription). Il n’est pas nécessaire de s’inquiéter si vous êtes dans ces délais. Vous serez également notifié·e par email de la suite réservée à votre candidature. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement votre boîte email, y compris le dossier "courriers indésirables".

Documents additionnels

  • Si on vous signale que certains documents sont manquants, vous devrez les télécharger en vous reconnectant au formulaire de candidature dans un délai maximal de 6 semaines (en respectant la date limite de soumission) et en un seul téléchargement.

Modification

Une fois votre candidature en ligne soumise, vous ne pouvez plus modifier vous-même votre choix d'études ou les données soumises précédemment.
Si votre candidature n'a pas encore été traitée par le service des inscriptions et que vous souhaitez la modifier, contactez-nous via notre formulaire de contact.

 

Mis à jour le 16 janvier 2023