Le Secrétaire de l'Université assure l'administration des élections du Recteur, des délégués de la communauté universitaire non étudiante appelés à siéger à l’Assemblée plénière, en Commission administrative et dans les Commissions du personnel ainsi que des élus directs au Conseil des étudiants.
 
Élections générales


Le dernier scrutin s'est déroulé les 10, 11 et 12 décembre 2019

Vous trouverez ci-dessous les résultats des votes.
RÉSULTATS DÉFINITIFS

Veuillez noter que, concernant l'élection des élus directs du Conseil des étudiants de l'ULB, un second tour sera organisé les 4 et 5 mars 2020 pour les facultés suivantes :
- Architecture
- Ecole polytechnique de Bruxelles
- Lettres, Traduction et Communication
- Pharmacie
- Philosophie et Sciences sociales
- Sciences de la Motricité
- Solvay Brussels School of Economics and Management
Les informations relatives à ce second tour seront complétées au fur et à mesure du déroulement de la procédure. 

 

L'organisation des élections facultaires relève des facultés.  Toute information concernant le scrutin facultaire peut être obtenue auprès des personnes de contact de chaque faculté.

Élection du Recteur


Le prochain scrutin se déroulera les 12 et 13 mai 2020

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles, qui seront complétées au fur et à mesure du déroulement de la procédure
Calendrier électoral
Formulaire de candidature

Élections sociales


Le prochain scrutin se déroulera les 12 et 13 mai 2020

L'organisation des élections sociales relève du Service de Support et Missions Transversales du Département des ressources humaines.  Toute information concernant le scrutin peut être obtenue auprès de Mme Barbara Zofel.

Règlements électoraux et compositions
Contact :
Hubert VAN WEYENBERG
tel 02 650 45 79
Elections@ulb.be
Campus du Solbosch CP 130
Avenue F.D. Roosevelt, 19
1050 - BRUXELLES
Mis à jour le 8 janvier 2020