Le Secrétaire de l'Université assure l'administration des élections du Recteur, des délégués de la communauté universitaire non étudiante appelés à siéger à l’Assemblée plénière, en Commission administrative et dans les Commissions du personnel ainsi que des élus directs au Conseil des étudiants.
 
Élections générales


Le prochain scrutin se déroulera les 10, 11 et 12 décembre 2019.

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles, qui seront complétées au fur et à mesure du déroulement de la procédure
Calendrier électoral
Listes électorales provisoires
Les formulaires de candidature et de recours

Élections facultaires

L'organisation des élections facultaires relève des facultés.  Toute information concernant le scrutin facultaire peut être obtenue auprès des personnes de contact de chaque faculté.  La liste pour le scrutin de décembre 2018 sera disponible sous peu.

Élections générales et du Recteur
Règlements et compositions
Recrutement d’assesseurs jobistes

La Chancellerie de l’ULB recrute des jobistes pour l’organisation des élections

Formulaire de candidature pour les jobistes dans le cadre des élections générales et facultaires
Tâches logistiques et fonction d’assesseur dans les bureaux de vote et de dépouillement
Contact :
Hubert VAN WEYENBERG
tel 02 650 45 79
Elections@ulb.be
Campus du Solbosch CP 130
Avenue F.D. Roosevelt, 19
1050 - BRUXELLES
Mis à jour le 15 novembre 2019