Service des inscriptions

Besoin d'une information concernant l'inscription à l'ULB ? Le service des inscriptions est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Fermeture du service des inscriptions


Le service des inscriptions sera fermé au public à partir du début du mois de novembre. 

ATTENTION :  Les informations relatives à l'ouverture du service au public peuvent être régulièrement modifiées en raison de la situation sanitaire.

Suite aux recommandations du comité de concertation, le télétravail est privilégié, l’équipe du service des inscriptions travaille en grande partie à domicile, notre formulaire de contact demeure donc le meilleur moyen pour nous joindre (pour un traitement plus rapide de votre demande, veuillez-compléter tous les champs requis).

Nous restons actifs et assurons les réponses à vos demandes, veuillez compter toutefois un certain délai en cette période chargée.
Nous travaillons également à la mise en place d'un système de rendez-vous en vidéo-conférence (prochainement disponible).

Nous vous rappelons que vous pouvez obtenir les réponses aux questions les plus couramment posées en consultant notre support FAQ.
 

Nous contacter

  • Notre formulaire de contact : pour un traitement plus rapide de votre demande, veuillez-compléter tous les champs requis. 

  • Contacts des membres du Service des inscriptions : l’équipe du service des inscriptions travaille en grande partie à domicile et n'assure de ce fait plus de permanence téléphonique.

  • Nous travaillons à la mise en place d'un système de rendez-vous en vidéo-conférence. Les liens pour les prises de rendez-vous seront prochainement disponibles sur cette page.

Localisation du Service des inscriptions

Adresse courrier : 
U.L.B. - CP 177 
50 avenue F.D. Roosevelt 
B-1050 Bruxelles (Belgique) 

Adresse visiteur :
Bâtiment S - niveau 4 
87a avenue A. Buyl 
B-1050 Bruxelles (Belgique)

Mis à jour le 30 octobre 2020