Service des inscriptions

Besoin d'une information concernant l'inscription à l'ULB ? Le service des inscriptions est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Fermeture du service des inscriptions


Le service des inscriptions est actuellement fermé au public.

ATTENTION :  Les informations relatives à l'ouverture du service au public peuvent être régulièrement modifiées en raison de la situation sanitaire.

Suite aux recommandations du comité de concertation, le télétravail est privilégié, l’équipe du service des inscriptions travaille en grande partie à domicile, notre formulaire de contact demeure donc le meilleur moyen pour nous joindre (pour un traitement plus rapide de votre demande, veuillez-compléter tous les champs requis).

Nous restons actifs et assurons les réponses à vos demandes, veuillez compter toutefois un certain délai en cette période chargée.

Nous vous rappelons que vous pouvez obtenir les réponses aux questions les plus couramment posées en consultant notre support FAQ.

Nous contacter

Carte étudiant

Vous pouvez prendre un rendez-vous uniquement pour venir récupérer votre carte étudiant ou pour faire une demande de duplicata.
Pour les examens en présentiel de janvier 2021, si vous n'êtes pas en possession de votre carte étudiant, vous pouvez présenter une pièce d’identité (ou une attestation d’inscription pour les étudiants en co-diplomation ou en inscription administrative exclusivement).
Prendre un rendez-vous le mardi 19 janvier 2021
Prendre un rendez-vous le mercredi 20 janvier 2021
Prendre un rendez-vous le jeudi 21 janvier 2021

Localisation du Service des inscriptions

Adresse courrier : 
U.L.B. - CP 177 
50 avenue F.D. Roosevelt 
B-1050 Bruxelles (Belgique) 

Adresse visiteur :
Bâtiment S - niveau 4 
87a avenue A. Buyl 
B-1050 Bruxelles (Belgique)

Mis à jour le 15 janvier 2021