Service des inscriptions

Besoin d'une information concernant l'inscription à l'ULB ? Le service des inscriptions est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Fermeture du service des inscriptions semaine du 9 décembre au 13 décembre

La semaine du 9 décembre au 13 décembre, le service sera exceptionnellement fermé. Merci de votre compréhension


Horaire d'ouverture du services des inscriptions 

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

De 9h à 12h30

Ouvert

Ouvert

Fermé

Ouvert

Fermé

De 13h30 à 16h30

Ouvert

Ouvert

Fermé

Ouvert

Fermé


Nous contacter

Nous vous rappelons que vous pouvez obtenir les réponses aux questions les plus couramment posées en consultant notre support FAQ.


Guichet des paiements et attestations

Pour connaitre les attestations disponibles pour les étudiant·es, faire une commande d'attestations ou obtenir des informations, cliquez ici.

Pour connaitre les différents moyens de paiement et les informations sur les frais d'inscription, cliquez ici

Pour toute vérification de diplôme ou d'informations concernant un·e étudiant·e, veuillez adresser votre demande à l'adresse suivante: attestation@ulb.be
 

Localisation du Service des inscriptions

 
Adresse courrier :
U.L.B. - CP 177 
50 avenue F.D. Roosevelt 
B-1050 Bruxelles (Belgique) 

Adresse visiteur : 
Building S - Niveau 4 
87a avenue A. Buyl 
B-1050 Bruxelles (Belgique)

Mis à jour le 6 décembre 2024