Une inscription en auditorat libre et/ou en cours isolés permet de prendre des cours à l'Université en dehors de toute inscription régulière ou en addition à une inscription actuelle.

Auditeur.rice libre

L'auditorat libre vous permet d'assister à des cours magistraux, mais pas de participer aux examens, travaux pratiques et/ou aux laboratoires. Aucun crédit ne peut être acquis en tant qu'auditeur·rice libre et aucun diplôme ou certificat n'est conféré aux étudiant·es inscrit·es comme auditeur·rice libre. Seule une attestation d'inscription peut être délivrée.

INFORMATIONS ET INSCRIPTION  AUDITORAT LIBRE

Cours isolés

L'inscription en cours isolés vous permet, moyennant les autorisations nécessaires, de suivre des cours magistraux, d’en présenter les examens et dans certaines conditions  d’acquérir des crédits en dehors d’une inscription standard et de participer aux TPs.

Nous soulignons l’importance de lire l’intégralité des informations disponibles dans cette procédure.

INFORMATIONS ET PROCEDURE COURS ISOLES
Mis à jour le 13 janvier 2023