Fermeture du service des inscriptions

Le service des inscriptions sera fermé au public à partir du début du mois de novembre.

ATTENTION :  Les informations relatives à l'ouverture du service au public peuvent être régulièrement modifiées en raison de la situation sanitaire.

Suite aux recommandations du comité de concertation, le télétravail est privilégié, l’équipe du service des inscriptions travaille en grande partie à domicile, notre formulaire de contact demeure donc le meilleur moyen pour nous joindre (pour un traitement plus rapide de votre demande, veuillez-compléter tous les champs requis).

Nous vous rappelons que vous pouvez obtenir les réponses aux questions les plus couramment posées en consultant notre support FAQ.

Admission en Bachelier / Master / AESS/ CAPAES
Les dépôts de candidature pour l'année académique 2020-2021 sont clôturés.
Consultez les dates de dépôt des candidatures pour l'année 2021-2022
Admission au doctorat
Les candidatures pour l'année académique 2020-2021 sont ouvertes.

Attestation

Attestations d'inscription, de réussite, d'acquisition de crédits,... pour étudiants inscrits ou alumni

Diplôme