Admission en Bachelier / Master / AESS/ CAPAES

Etudiants non-européens :

Les admissions pour l'année académique 2021-2022 sont désormais clôturées pour les étudiants non-européens.
Les étudiants non-européens résidant dans un pays membre de l’Union européenne peuvent encore soumettre leur candidature en se référant aux mêmes dates que les étudiants européens

Etudiants européens :

Les admissions pour l'année académique 2021-2022 sont désormais ouvertes aux étudiants européens (pour tous les programmes exceptés ceux de première année de bachelier).

Première année de bachelier :

Le dépôt des candidatures pour les programmes de première année de bachelier sera accessible à partir du 24 juin.

Déposez votre candidature

Admission en doctorat

Les admissions en doctorat sont ouvertes pour l'année académique 2021-2022

Déposer une demande d'admission en doctorat
Ouverture du service des inscriptions

Le service des inscriptions sera de nouveau ouvert au public à partir du 24 juin.
Un webcorner sera disponible dans le hall des inscriptions.

Nous vous rappelons que vous pouvez obtenir les réponses aux questions les plus couramment posées en consultant notre support FAQ.

Attestation

Attestations d'inscription, de réussite, d'acquisition de crédits,... pour étudiants inscrits ou alumni

Diplôme