Fermeture du service : situation Covid-19
A la suite des décisions récentes du Conseil national de sécurité relatives à l'épidémie du virus Covid-19, le service des inscriptions sera fermé au public.

Néanmoins, nous restons actifs et nous assurons le suivi des dossiers et de toutes demandes. Vous pouvez nous adresser vos demandes par e-mail. Le traitement des dossiers de candidature se poursuit et vous serez avertis par email de la suite réservée à votre candidature.

Nous vous rappelons que vous pouvez obtenir les réponses aux questions les plus couramment posées, vous pouvez consulter notre support FAQ.

Merci pour votre compréhension.
Admission en Bachelier / Master / AESS/ CAPAES
Etudiants de nationalité non-européenne
Candidatures ouvertes jusqu'au 30 avril !
Déposez votre candidature

Etudiants de nationalité européenne
Début du dépôt des candidatures le 1er avril

Etudiants de nationalité européenne souhaitant s'inscrire en 1ère année de bachelier
Début du dépôt des candidatures fin juin
Admission au doctorat
Les candidatures pour l'année académique 2020-2021 sont ouvertes.

Attestation

Attestations d'inscription, de réussite, d'acquisition de crédits,... pour étudiants inscrits ou alumni

Diplôme