Admission en Bachelier / Master / AESS/ CAPAES

Année académique 2022-2023 :

Les candidatures pour les étudiants non-européens et non-résidents sont désormais clôturées.
Les candidatures sont ouvertes pour les étudiants européens pour tous les programmes exceptés les programmes de 1ère année de bachelier.

Accéder au formulaire de candidature

Consultez toutes les informations sur les dates de dépôt de dossier pour l'année académique 2022-2023
Admission en doctorat

Les candidatures pour une admission en doctorat pour l'année 2022-2023 sont ouvertes.

Il est encore possible de déposer une demande d'admission en doctorat pour l'année 2021-2022 si vous pouvez motiver la raison de votre demande tardive.

Réorientation BA1
Si vous êtes un étudiant de première année du premier cycle, vous avez la possibilité de vous réorienter jusqu'au 15 février en effectuant soit changement de cursus dans le même établissement ou dans un établissement différent soit en effectuant un changement d'établissement pour y suivre le même cursus.

Plus d'informations sur les réorientations

Attestation

Attestations d'inscription, de réussite, d'acquisition de crédits,... pour étudiants inscrits ou alumni

Diplôme