3. Étudier
  4. Réussir ses études
  5. Cours préparatoires

Cours d’initiation aux statistiques (sciences humaines)

Formation préparatoire

À qui ce cours s’adresse-t-il ?

Ce cours, organisé en collaboration avec l’EPFC, s’adresse à tous/toutes les élèves de rhéto qui souhaitent entreprendre des études dans le domaine des sciences humaines au programme desquelles figurent des cours de statistiques, par exemple sciences psychologiques et de l’éducation, sciences sociales, sciences politiques.

En quoi consiste-t-il ?

Ce cours propose une initiation aux statistiques utilisées dans le domaine des sciences humaines.

Comment s’inscrire ?

Les étudiants prennent un rendez-vous en ligne sur le site de l’EPFC en juin 2019 et complètent un formulaire de préinscription en vue de finaliser l’inscription. Cette opération sera possible tant qu’il y aura des rendez-vous disponibles.

L’étudiant qui serait dans l’incapacité de se rendre à l’EPFC le jour de l’inscription définitive devra impérativement envoyer une personne avec les documents demandés le jour du rendez-vous. Sans cela le maintien de la place n’est pas garanti.
epfc.eu

Droits d’inscription
Les prix seront mis à jour sur le site de l’EPFC dans le courant du mois de mai 2019

Quand ce cours est-il dispensé ?

Du 19 au 30 août 2019

Où me renseigner ? Qui contacter ?

Pour toute information, merci de contacter directement l'EPFC

EPFC - Accueil et information
epfc.eu