Formation pour les rhéto

À qui ces cours s'adressent-ils ?

Ces cours préparatoires s'adressent à tous les élèves de rhéto désireux d'entreprendre des études universitaires au programme desquelles figurent des cours de latin et/ou de grec (Langues et lettres anciennes, Langues et lettres françaises et romanes, Histoire, Histoire de l'art et archéologie, etc.).

En quoi consistent-ils ?

En fonction de l'option choisie, il s'agira pour les futurs étudiants de s'initier aux langues anciennes (grec, latin) ou d'approfondir des connaissances acquises pendant les études secondaires (latin).

Comment s'inscrire ?

Par mail: du 1er juillet au 16 août 2019. julie.cooremans@ulb.ac.be
Le lundi 19 août 2019: à 9h précises au local AY2.125a, bâtiment A, porte Y, niveau 2, Campus du Solbosch

Droits d’inscription
50 € pour une langue
75 € pour deux langues

Quand ces cours sont-ils dispensés ?

Du 19 au 30 août 2019 (le matin et/ou l'après-midi, dépendant de la (des) langue(s) choisie(s).
Les cours de grec et de latin peuvent être suivis simultanément.

Où me renseigner ? Qui contacter ?

Secrétariat du Département de Langues et lettres (Langues et Lettres anciennes): local AY2.125a, bâtiment A, porte Y, niveau 2, Campus du Solbosch

Julie Cooremans
julie.cooremans@ulb.ac.be