Organisées conformément au calendrier légal, les élections sociales, déterminant la composition des représentants des travailleurs au sein du Conseil d'entreprise (CE) et du Comité pour la prévention et la protection au travail (CPPT), se dérouleront les 14 et 15 mai 2024. 


Vous trouverez ci-après les listes des candidates et candidats pour les prochaines élections sociales. En respect de l’obligation légale, ces listes ont éventuellement été modifiées en date du 08 avril 2024 (X+54) et font l’objet d’un affichage en date du 10 avril (X+56). Plus aucune réclamation n’est désormais possible.
Vous trouverez ci-dessous les listes électorales définitives avec répartition des électeurs par bureau de vote en vue des prochaines élections sociales qui se dérouleront les 14 et 15 mai 2024. Elles se répartissent en trois fichiers, correspondant aux catégories d’électeurs prévues par la loi : Ces listes sont destinées à une consultation à titre individuel, elles ne peuvent être dupliquées ou transmises.

La composition des bureaux électoraux est également consultable.
 
elections.sociales@ulb.be
Campus du Solbosch CP 115
Avenue F.D. Roosevelt, 50
1050 - BRUXELLES
Mis à jour le 19 avril 2024