3. La Recherche
  5. Europe
  6. ERC

ERC: projet de recherche "MADEM" - Estelle Cantillon

Ce projet de recherche est un projet Starting Grant ERC (2007), mené par Estelle Cantillon (ECARES, Faculté Solvay Brussels School of Economics and Management)

Ingénieur de gestion de l'ULB et docteur en économie d'Harvard University, Estelle Cantillon est professeur à Harvard Business School aujourd'hui revenue en Belgique comme chercheur qualifié au FNRS. Son domaine de recherche se situe entre l'économie industrielle et la conception et organisation de marchés. Son projet "Market Design and the Evolution of Markets" primé par l'ERC s'intéresse tant aux marchés financiers qu'à d'autres marchés comme ceux des "permis de polluer".

Ce projet est terminé

This project has received funding from the European Research Council (ERC) under the European Union’s Horizon 2020 research and innovation programme (grant agreement No 208535).

Créé le 9 août 2018