-
Partager cette page
MEMO-B540
Mémoire
Crédits ECTS
25
Langue(s) d'enseignement
français
Contenu du cours
Objectifs (et/ou acquis d'apprentissages spécifiques)
Identifier une question de recherche.
Identifier et appliquer correctement la méthodologie appropriée pour répondre à cette question de recherche.
Identifier la littérature scientifique pertinente, la comprendre en profondeur et mettre la question de recherche en rapport avec cet arrière-plan théorique et méthodologique.
Rédiger un travail clairement structuré et argumenté, cohérent, dans une langue de qualité
Identifier et appliquer correctement la méthodologie appropriée pour répondre à cette question de recherche.
Identifier la littérature scientifique pertinente, la comprendre en profondeur et mettre la question de recherche en rapport avec cet arrière-plan théorique et méthodologique.
Rédiger un travail clairement structuré et argumenté, cohérent, dans une langue de qualité
Pré-requis et Co-requis
Connaissances et compétences pré-requises ou co-requises
Méthodes d'enseignement et activités d'apprentissages
Il n’y a pas d’enseignement proprement dit. L’étudiant.e doit être en contact régulier avec s.a.on promot.rice.eur.
Références, bibliographie et lectures recommandées
Guide du mémoire disponible sur Mon ULB
Autres renseignements
Informations complémentaires
Français ou anglais.
Une autre langue est autorisée si un jury peut être composé dont tous les membres soient compétents dans cette langue
Contacts
Le secrétariat de la filière de linguistique pour les aspects administratifs
L.e.a promot.eur.trice du mémoire pour les questions de fond
Campus
Solbosch
Evaluation
Méthode(s) d'évaluation
- Travail personnel
- Autre
Travail personnel
Autre
Travail écrit et soutenance orale
Échéances à respecter :
28 février pour le dépôt du sujet de mémoire
15 mai : Dépôt du mémoire en première session
1er jour de la session : dépôt du mémoire en seconde session
Construction de la note (en ce compris, la pondération des notes partielles)
Il y a une seule note.
Langue(s) d'évaluation
- français
- anglais