année académique
2025-2026

Titulaire(s) du cours

Alba OCAMPO LAGO (Coordonnateur)

Crédits ECTS

5

Langue(s) d'enseignement

Espagnol

Contenu du cours

Suite du cours de troisième langue ES du Q1 (ROMAB4301)

Objectifs (et/ou acquis d'apprentissages spécifiques)

Ajout , à la fin du parcours, d'une troisième langue de travail.
 

Méthodes d'enseignement et activités d'apprentissages

Exercices pratiques, écrits et oraux, accompagnés d'explications théoriques.

Références, bibliographie et lectures recommandées

Frecuencias directo (Español comunicativo para el siglo XXI), Madrid, Edinumen.

BUYSE K., GARRIDO P., MARTÍNEZ LARA A., MARTÍNEZ M., MORENO T., MURILLO N., ROSALES VARO F., SALAMANCA P. (2017) : Campus Sur, Barcelona, Difusión Centro de Publicación y Publicaciones de Idiomas, S.L.

BEDEL J.-M. (2019 [2017]) : Nouvelle grammaire de l’espagnol moderne, Paris, Presses universitaires de France – Humensis.

Support(s) de cours

  • Université virtuelle

Contribution au profil d'enseignement

Ajout d'une troisième langue 

Autres renseignements

Contacts

Alba Ocampo Lago: alba.ocampo.lago@ulb.be

Campus

Solbosch

Evaluation

Méthode(s) d'évaluation

  • Autre

Autre

Évaluation continue.
Évaluations écrites tout au long du quadrimestre (dates affichées sur Time Edit en début de quadrimestre) et évaluation orale lors du dernier cours.
Pas d'examen en session

En cas de seconde session: travail (100% de la note)

Construction de la note (en ce compris, la pondération des notes partielles)

Partie écrite : 70 %
Partie orale : 30 %

En cas de session: travail (100% de la note)

Langue(s) d'évaluation

  • Espagnol

Programmes