-
Partager cette page
Espagnol II
Titulaire(s) du cours
Emilie RIKIR (Coordonnateur)Crédits ECTS
5
Langue(s) d'enseignement
Espagnol
Contenu du cours
Le cours est divisé en trois groupes. La matière est la même dans les trois groupes, elle est abordée de manière différente : le cours 1 est basé sur la grammaire et la pratique de celle-ci dans le syllabus. Ce cours de théorie est donné en ligne via Teams et est systématiquement enregistré pour pouvoir être accessible toute l'année.
Le cours 2 est basé sur la pratique d'exercices et de la compréhension à l'audition. Le cours 3 est un cours où l'IA et des petits projets de groupes sont intégrés au cours. On parle ici d'une pratique contextualisée de la grammaire vue au cours.
Objectifs (et/ou acquis d'apprentissages spécifiques)
Espagnol ciblé sur domaines généraux et un peu plus spécifiques aux études choisies.
Pré-requis et Co-requis
Connaissances et compétences pré-requises ou co-requises
Un niveau A2 d'espagnol est fortement recommandé.
Ou avoir suivi le cours de LANGD230.
Cours pré-requis
Méthodes d'enseignement et activités d'apprentissages
Syllabus de cours ainsi que sur l'UV (parties 2 et 3)
Usage de la plateforme Campus Difusión pour ce qui est des compréhensions à l'audition, des exercices interactifs.
Usage de l'IA pour les travaux de groupes ou en classe pour certaines activités.
Références, bibliographie et lectures recommandées
Exercices complémentaires sur l'UV.
Support(s) de cours
- Syllabus
- Université virtuelle
Contribution au profil d'enseignement
Etre capable de s'exprimer sur des sujets généraux et certains autres liés aux études choisies.
Autres renseignements
Contacts
erikir@ulb.ac.be
Campus
Solbosch
Evaluation
Méthode(s) d'évaluation
- Examen écrit
- Evaluation continue
Examen écrit
- Question ouverte à réponse courte
- Question fermée à Choix Multiple (QCM)
- Question fermée à Réponses Multiples (QRM)
- Question ouverte à texte à trous
- Question fermée Vrai ou Faux (V/F)
Evaluation continue
Lors du Q1 et Q2, il y aura 3 tests en ligne sur l'UV, et un examen écrit en mai-juin qui comprend une compréhension à l'audition.
10% pour chaque test en ligne
70% pour l’examen écrit.
Construction de la note (en ce compris, la pondération des notes partielles)
Examen écrit: l'évaluation est basée sur une compréhension à l'audition ainsi que des exercices basés sur le cours ainsi que les tests en ligne.
Les types de questions à l'examen écrit sont tels que répertoriés ainsi que des mots croisés ou des textes lacunaires avec ou sans adaptation des mots, ENTRE AUTRES. Au vu de la variété des types de questions, ces derniers n'apparaitront pas systématiquement dans tous les examens.
10% pour chaque test en ligne
70% pour l'examen écrit
Langue(s) d'évaluation
- Espagnol