année académique
2024-2025

Titulaire(s) du cours

Veronica REIGOSA PASQUIER (Coordonnateur)

Crédits ECTS

5

Langue(s) d'enseignement

Espagnol

Contenu du cours

Suite du cours de troisième langue ES du Q1 (ROMAB4301)

Objectifs (et/ou acquis d'apprentissages spécifiques)

Ajout , à la fin du parcours, d'une troisième langue de travail.
 

Méthodes d'enseignement et activités d'apprentissages

Exercices pratiques, écrits et oraux, accompagnés de nombreuses explications théoriques.

Références, bibliographie et lectures recommandées

Frecuencias directo (Español comunicativo para el siglo XXI), Madrid, Edinumen.

BUYSE K., GARRIDO P., MARTÍNEZ LARA A., MARTÍNEZ M., MORENO T., MURILLO N., ROSALES VARO F., SALAMANCA P. (2017) : Campus Sur, Barcelona, Difusión Centro de Publicación y Publicaciones de Idiomas, S.L.

BEDEL J.-M. (2019 [2017]) : Nouvelle grammaire de l’espagnol moderne, Paris, Presses universitaires de France – Humensis.

Support(s) de cours

  • Université virtuelle

Contribution au profil d'enseignement

Ajout d'une troisième langue 

Autres renseignements

Contacts

María Dolores Estalote Suárez 
maria.dolores.estalote-suarez@ulb.be

Verónica Reigosa Pasquier
veronica.reigosa.pasquier@ulb.be

Campus

Solbosch

Evaluation

Méthode(s) d'évaluation

  • Autre

Autre

Évaluation certificative composée d’une partie écrite et d’une partie orale.

Construction de la note (en ce compris, la pondération des notes partielles)

Partie écrite : 50 %
Partie orale : 50 %

La note finale de l’unité d’enseignement est la moyenne arithmétique des deux notes partielles.

Langue(s) d'évaluation

  • Espagnol

Programmes