-
Partager cette page
Espagnol 3e langue I
Titulaire(s) du cours
Veronica REIGOSA PASQUIER (Coordonnateur)Crédits ECTS
5
Langue(s) d'enseignement
Espagnol
Contenu du cours
Objectifs (et/ou acquis d'apprentissages spécifiques)
Méthodes d'enseignement et activités d'apprentissages
Exercices pratiques, écrits et oraux, accompagnés de nombreuses explications théoriques.
Références, bibliographie et lectures recommandées
Frecuencias directo (Español comunicativo para el siglo XXI), Madrid, Edinumen.
BUYSE K., GARRIDO P., MARTÍNEZ LARA A., MARTÍNEZ M., MORENO T., MURILLO N., ROSALES VARO F., SALAMANCA P. (2017) : Campus Sur, Barcelona, Difusión Centro de Publicación y Publicaciones de Idiomas, S.L.
BEDEL J.-M. (2019 [2017]) : Nouvelle grammaire de l’espagnol moderne, Paris, Presses universitaires de France – Humensis.
Support(s) de cours
- Université virtuelle
Contribution au profil d'enseignement
Ajout d'une troisième langue
Autres renseignements
Contacts
María Dolores Estalote Suárez
maria.dolores.estalote-suarez@ulb.be
Verónica Reigosa Pasquier
veronica.reigosa.pasquier@ulb.be
Campus
Solbosch
Evaluation
Méthode(s) d'évaluation
- Autre
Autre
Évaluation certificative composée d’une partie écrite et d’une partie orale.
Construction de la note (en ce compris, la pondération des notes partielles)
Partie écrite : 50 %
Partie orale : 50 %
La note finale de l’unité d’enseignement est la moyenne arithmétique des deux notes partielles.
Langue(s) d'évaluation
- Espagnol