Les élections facultaires se sont tenues les 12, 13 et 14 décembre 2023. Un second tour est organisé pour certaines facultés les 20, 21 et 22 février 2024.

Des élections concernant les étudiants sont organisées dans les facultés pour les représentations suivantes :
  1. Pour les Conseils facultaires : pour la représentation étudiante dans chaque faculté et chaque entité pour un mandat d’un an (2024) ;
  2. Pour des Commissions facultaires permanentes : pour la représentation étudiante en Faculté de Médecine pour un mandat d’un an (2024).
Les membres du personnel (scientifique et PATGS) votent également pour renouveler leurs représentants aux Conseils facultaires.
Le corps académique vote uniquement en Faculté de Médecine, Faculté des Sciences de la Motricité et à l'École de Santé publique. Dans les autres facultés, tous les membres du corps académique sont membres du Conseil facultaire.

Le régime de constitution et de vote du Conseil facultaire s'applique également aux sections, départements ou autres structures internes éventuellement créés au sein des facultés.

Pour en savoir plus, contactez votre faculté :
Mis à jour le 9 février 2024