Les campus de l'ULB disposent de parkings gratuits réservés au personnel administratif, aux enseignants, aux chercheurs, aux visiteurs invités ainsi qu'à une partie des étudiants et aux personnes à mobilité réduite. Un badge d'accès est nécessaire pour pouvoir accéder aux parkings de l'université.

En simple visite ?

En fin de journée, certains parkings sont accessibles à tous les publics. En journée, seuls les visiteurs invités peuvent utiliser les parkings de l'ULB si la demande en est faite. Retrouvez les horaires de chaque parking sur la page Règlement et horaires. Des places sont disponibles dans les rues autour des campus : le stationnement y est généralement payant.

Les campus de l'université sont tous également accessibles à vélo, en transports en commun ou en train. Retrouvez toutes les solutions d'accès pour vous rendre à l'ULB sur la page page d'accès de chaque campus.

Comment accéder aux parkings ?

Les parkings de l’ULB sont réservés aux personnes autorisées.

Sélectionnez votre profil ci-dessous pour savoir comment comment obtenir l’autorisation.

Pour les étudiants et membres du personnel, retrouvez toutes les informations sur l'intranet étudiant ou le portail du personnel (accès restreint).

Informations pratiques

Où stationner ?

Retrouvez l'emplacement des parkings sur la page d'accès de chaque campus :

Au Solbosch

À la Plaine

À Erasme

À Gosselies

Les autres sites de l'ULB ne disposent pas de parking. Découvrez tous les moyens de vous y rendre sur la page d'accès de chaque campus.

Mis à jour le 8 mars 2019