3. L'Université
  4. L'ULB s'engage

Enquête à destination des personnels

• Enquête sur la pratique sportive des personnels de l'ULB (2022) : Cette étude vise à mieux connaître les pratiques sportives des personnels ainsi que leurs motivations à pratiquer un ou plusieurs sports afin d’adapter et développer l'offre sportive de l'Université.
  • Enquête sur la carrière à l'ULB (2022) : Ce questionnaire permet de prendre connaissance des besoins en matière de conditions de travail des personnel et à collecter des informations sur leur ressenti face à l’allongement de la vie professionnelle.
  • Enquête sur les outils de communication de l'ULB (2022) :  L'objectif de cette enquête est de recueillir l'avis des personnels sur les outils et canaux utilisés actuellement et de mieux connaître leurs attentes en matière d’information et de communication.
  • Enquête sur les conditions de travail et de bien-être en situation de confinement (2020) : Cette enquête a pour objectif de récolter l'avis de ces personnels sur leurs conditions de travail et de bien-être en période de confinement dans le but de déterminer les actions d'amélioration des conditions de travail et de bien-être.
  • Enquête de satisfaction relative aux missions et prestations assurées par les services administratifs de l’Université (2016) dans le but d’identifier les éventuelles améliorations à apporter pour garantir la qualité des services, et aideront à fixer des priorités. Ils permettront également aux acteurs d’évaluer les changements de pratiques et/ou de processus nécessaires afin de mieux répondre aux besoins et attentes du personnel.
  • Et bien d'autres encore, etc.
Mis à jour le 30 janvier 2023