3. L'ULB et vous

Corps académique

POSTE ACADEMIQUE TEMPS PLEIN EN SCIENCES DE L’EDUCATION

Faculté de Psychologie, Sciences de l'éducation et de Logopédie
La faculté de Psychologie, Sciences de l’éducation et Logopédie ouvre un poste académique temps plein dans le domaine des sciences de l'éducation. Le ou la candidate retenu·e sera rattaché·e au service de sciences de l’éducation et conduira ses recherches au sein du Centre de Recherches en Sciences de l’Education. Il ou elle contribuera aussi aux travaux du Pôle Education de l’ULB et collaborera avec les Hautes Ecoles partenaires de l’ULB dans le cadre de la formation des enseignants (HE Bruxelles-Brabant, HE Francisco Ferrer, HE Lucia de Brouckère). Les enseignements à prendre en charge relèvent d’une part de la formation initiale des enseignant·es des sections 1, 2 et 3 portées par le Pôle Education et d’autre part de la filière des sciences de l’éducation de la faculté.
référence: 2024/A069
la date limite du dépôt des candidatures est fixée au 31.10.24

Lire l'annonce (pdf) Postuler Voir mon profil

Cours à pourvoir