année académique
2024-2025

Titulaire(s) du cours

Cindy Barbieux (Coordonnateur)

Crédits ECTS

5

Langue(s) d'enseignement

Espagnol

Contenu du cours

Consolidation des structures acquises en 1ère année - apprentissage des temps du futur, conditionnel, impératif, subjonctif et imparfait. Exercices écrits et oraux. Compréhensions à l'audition. Activités online.

Objectifs (et/ou acquis d'apprentissages spécifiques)

À l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables d'améliorer leurs performances liées à la compréhension et la production orale et écrite, de développer de nouvelles structures linguistiques propres à l'espagnol et d'utiliser un vocabulaire plus élaboré.

Pré-requis et Co-requis

Connaissances et compétences pré-requises ou co-requises

CECR A1 OU Voir objectifs et contenu du cours d'espagnol de première année de bachelier (Español 1)

Méthodes d'enseignement et activités d'apprentissages

Mixte

Support(s) de cours

  • Université virtuelle
  • Syllabus

Autres renseignements

Contacts

Cindy.barbieux@ulb.be
Cindy.barbieux@umons.ac.be

Campus

UMons Charleroi

Evaluation

Méthode(s) d'évaluation

  • Examen écrit
  • Examen oral
  • Présentation orale

Examen écrit

  • Question ouverte à réponse courte
  • Question ouverte à développement long
  • Question ouverte à texte à trous

Examen oral

  • Question ouverte à réponse courte
  • Question ouverte à développement long

Présentation orale

Examen écrit en janvier et en juin
Tests de grammaire hors-session facultatifs et dispensatoires (Q1+Q2)
Examen oral (pour les étudiants qui n’auraient pas fait la présentation orale au Q2)
Présentation orale facultative et dispensatoire (Q2)
Tests de grammaire hors session facultatifs et dispensatoires

Construction de la note (en ce compris, la pondération des notes partielles)

Q1 :
grammaire : 15%
écrit : 25%
Q2 :
grammaire : 15%
écrit : 25%
Présentation orale ou examen oral : 20%

Langue(s) d'évaluation

  • Espagnol

Programmes