-
Partager cette page
Espagnol 3e langue I
Titulaire(s) du cours
Maria Dolores ESTALOTE SUAREZ (Coordonnateur)Crédits ECTS
5
Langue(s) d'enseignement
français
Contenu du cours
Cours de 3e langue ES destiné aux étudiants en traduction désireux d'ajouter une langue à leur combinaison linguistique. Apprentissage de la grammaire et du vocabulaire de base au moyen d’explications théoriques et d’exercices pratiques.
Objectifs (et/ou acquis d'apprentissages spécifiques)
Pré-requis et Co-requis
Connaissances et compétences pré-requises ou co-requises
Aucune
Méthodes d'enseignement et activités d'apprentissages
Suivi du CERL tout au long du programme A1-A2-B1 (?). Les activités d'apprentissages adaptés à la finalité choisie (TRAD/INT).
Exercices pratiques, écrits et oraux, accompagnés de nombreuses explications théoriques, avec comme support le manuel de référence repris ci-dessous dans la bibliographie.
Références, bibliographie et lectures recommandées
BUYSE K., GARRIDO P., MARTÍNEZ LARA A., MARTÍNEZ M., MORENO T., MURILLO N., ROSALES VARO F., SALAMANCA P. (2017) : Campus Sur, Barcelona, Difusión Centro de Publicación y Publicaciones de Idiomas, S.L.
BEDEL J.-M. (2019 [2017]) : Nouvelle grammaire de l’espagnol moderne, Paris, Presses universitaires de France – Humensis.
Lectures recommandées: seront indiquées sur l'UV.Support(s) de cours
- Université virtuelle
Contribution au profil d'enseignement
Connaissance d'une troisième langue.
Autres renseignements
Contacts
maria.dolores.estalote-suarez@ulb.be
Campus
Solbosch
Evaluation
Méthode(s) d'évaluation
- Examen écrit
- Examen oral
Examen écrit
Examen oral
Construction de la note (en ce compris, la pondération des notes partielles)
Examen final:
Partie écrite : 50 %
Partie orale : 50 %
Langue(s) d'évaluation
- Espagnol