-
Partager cette page
Espagnol 3e langue II
Titulaire(s) du cours
Cristina LOPEZ DEVAUX (Coordonnateur) et Veronica REIGOSA PASQUIERCrédits ECTS
5
Langue(s) d'enseignement
français
Contenu du cours
Poursuite de l'apprentissage de la grammaire et du vocabulaire (à partir des acquis atteints au cours de 3e langue du bloc I du master) au moyen d’explications théoriques et d’exercices pratiques.
Objectifs (et/ou acquis d'apprentissages spécifiques)
Cours facultatif pour les traducteurs, obligatoire pour les interprètes qui n'ont pas choisi l'interprétation "retour" au 2e quadrimestre.
Pré-requis et Co-requis
Connaissances et compétences pré-requises ou co-requises
Aucune.
Méthodes d'enseignement et activités d'apprentissages
Enseignement pratique et participatif, adapté aux besoins de chaque étudiant selon son niveau et sa finalité (traduction ou interprétation).
Références, bibliographie et lectures recommandées
BUYSE K., GARRIDO P., MARTÍNEZ LARA A., MARTÍNEZ M., MORENO T., MURILLO N., ROSALES VARO F., SALAMANCA P. (2017) : Campus Sur, Barcelona, Difusión Centro de Publicación y Publicaciones de Idiomas, S.L.
BEDEL J.-M. (2019 [2017]) : Nouvelle grammaire de l’espagnol moderne, Paris, Presses universitaires de France – Humensis.
Frecuencias Directo (Español comunicativo para el siglo XXI), Madrid, Edinumen.
Support(s) de cours
- Université virtuelle
Contribution au profil d'enseignement
Ajout accéléré d'une troisième langue à sa combinaison afin de répondre aux exigences du marché.
Autres renseignements
Contacts
Cristina López Devaux
cristina.lopez-devaux@ulb.be
Verónica Reigosa Pasquier
veronica.reigosa.pasquier@ulb.be
Campus
Solbosch
Evaluation
Méthode(s) d'évaluation
- Examen écrit
- Examen oral
Examen écrit
Examen oral
Construction de la note (en ce compris, la pondération des notes partielles)
Les deux épreuves comptent pour 50% de la note finale.
Langue(s) d'évaluation
- Espagnol