-
Partager cette page
Espagnol 3e langue II et III
Titulaire(s) du cours
Cristina LOPEZ DEVAUX (Coordonnateur)Crédits ECTS
5
Langue(s) d'enseignement
Espagnol
Contenu du cours
Cours de 3e langue ES destiné aux étudiant.e.s en interprétation désireux.ses d'ajouter une langue à leur combinaison linguistique.
Poursuite de l'apprentissage de la grammaire et du vocabulaire (à partir des acquis atteints au cours de 3e langue du Q1 du bloc II du master) avec une attention plus particulière portée aux compétences intéressant les futur.e.s interprètes, à savoir : la compréhension orale.
Objectifs (et/ou acquis d'apprentissages spécifiques)
Pré-requis et Co-requis
Connaissances et compétences pré-requises ou co-requises
Connaissances de base acquises au bloc 1 et au Q1 du bloc 2.
Méthodes d'enseignement et activités d'apprentissages
Enseignement pratique et participatif, adapté aux besoins de chaque étudiant selon son niveau et sa finalité (interprétation).
Références, bibliographie et lectures recommandées
BUYSE K., GARRIDO P., MARTÍNEZ LARA A., MARTÍNEZ M., MORENO T., MURILLO N., ROSALES VARO F., SALAMANCA P. (2017) : Campus Sur, Barcelona, Difusión Centro de Publicación y Publicaciones de Idiomas, S.L.
BEDEL J.-M. (2019 [2017]) : Nouvelle grammaire de l’espagnol moderne, Paris, Presses universitaires de France – Humensis.
Support(s) de cours
- Université virtuelle
Contribution au profil d'enseignement
Ajout accéléré d'une troisième langue à la combinaison de base afin de répondre aux exigences du marché.
Autres renseignements
Contacts
Cristina López Devaux
cristina.lopez-devaux@ulb.be
Campus
Solbosch
Evaluation
Méthode(s) d'évaluation
- Examen écrit
- Examen pratique
- Examen oral
Examen écrit
Examen pratique
Examen oral
Construction de la note (en ce compris, la pondération des notes partielles)
Les deux épreuves comptent pour 50% de la note finale.
Langue(s) d'évaluation
- Espagnol
- (éventuellement français )