3. L'Université
  4. L'ULB s'engage

Votre devenir professionnel nous intéresse

Dans une démarche qualité, l’ULB organise chaque année une enquête en vue de récolter des informations sur le devenir de ses diplômés. Cette enquête a pour objet de collecter et traiter des informations sur votre situation actuelle 15 à 18 mois près l’obtention de votre diplôme de master.

L'enquête

ULB Alumni
Cette enquête nous permet de nous informer sur la situation actuelle de nos diplômés et de récolter vos avis sur le ou les masters suivis au sein de notre institution.L’enquête contribue aussi à fournir de précieuses informations aux futurs étudiants quant aux perspectives professionnelles à l’issue des masters.

Nous précisions que toutes les informations récoltées sont traitées de manière strictement anonyme et confidentielle, en respect avec la législation relative à la vie privée et ne sont donc pas communiquées à des tiers.

ULB- Alumni, le réseau des diplômés de l'ULB

A l’occasion de cette enquête, l’Université tient à vous rappeler l’importance de tenir à jour votre adresse mail via ULB-Alumni, le réseau des diplômés de l’ULB. L’ULB a mis en place ce réseau afin de rester à vos côtés. Notre mission est de faciliter les relations entre tous les Ulbistes à travers le monde, dans une démarche de convivialité, d’échange et de soutien professionnel. Si ce n’est pas déjà fait, le lien ci-dessous vous donne la possibilité de vous inscrire comme ALUMNI et d’actualiser votre adresse email.

CONTACTS

Pour des informations complémentaires, questions ou remarques, vous pouvez joindre l'équipe de l'Observatoire de la Qualité à l’adresse suivante :
observatoire.qualite@ulb.ac.be
Logo SQ