3. L'ULB et vous
  6. Agenda E.COL.E

TEODOR - T'en es où dans ton orientation ? Séance virtuelle de présentation

Publié le 2 mai 2024 Mis à jour le 2 mai 2024

Vos élèves sont bloqués dans leur réflexion concernant leur choix d’études ? Ils ne savent pas par où commencer ? Ils ne savent pas comment faire un choix d’études ? Ils ne savent pas pourquoi ils ne parviennent pas à se décider ? Le service InfOR-études organise une séance virtuelle de présentation de cet outil, le jeudi 16 mai 2024 de 11h à 12h30

TEODOR est un nouvel outil en ligne d’aide au choix d’études, créé par les services InfOR-études et CAP (Centre d'appui pédagogique) de l’ULB.
L’objectif de cet outil est de permettre à l’élève d’identifier les blocages rencontrés dans sa réflexion et de proposer des pistes de réflexion et de solution adaptées à ses besoins.

Pour qui ?
Les professionnel.le.s impliqué.e.s dans l’accompagnement des questions d’orientation pour les élèves du dernier degré de l’enseignement secondaire.

Comment y participer ?
Pour des raisons organisationnelles, l’inscription est obligatoire via un formulaire en ligne* :
Accéder au formulaire d'inscription
Vous recevrez ensuite une confirmation de votre inscription et, quelques jours avant l’événement, un second mail avec les informations pratiques.

Vous désirez plus d'informations ?
Contactez-nous via teodor@ulb.be

* Les informations reçues via le formulaire d'inscription ne seront pas diffusées. Elles nous permettent de mieux cibler le public attendu, de vous transmettre les informations pratiques et de vous avertir en cas d’imprévu.

Consulter TEODOR

Date(s)